Err

  •  
  • INFORMATION
  • Services
  •  

QUI SOMMES NOUS ?


NOTRE ADRESSE

Adresse postale: 18 route des Varennes

Code postal - Ville: 31290 MAUREMONT

Pays: FRANCE


NOUS CONTACTER

Tel : 06.72.32.04.17


Mail : philippegilardi@orange.fr


HORAIRES D'OUVERTURES

Lundi :

09:00-12:00/14:00-18:00

Mardi :

09:00-12:00/14:00-18:00

Mercredi :

09:00-12:00/14:00-18:00

Jeudi :

09:00-12:00/14:00-18:00

Vendredi :

09:00-12:00/14:00-18:00


DESCRIPTION

                          Nous sommes une entreprise familiale,  basée dans la région Occitanie,  proche de Toulouse entre mer, vent, océan et montagne.Nous proposons des vêtements outdoor en vente directe de notre marque déposée  Maxi Water,  en privilégiant avant tout la qualité de nos produits et le bien être de  nos clients.


INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

  L'eau est la substance essentielle à la survie, au développement de l'humanité et de toute forme de vie terrestre.

   Cet élément chimique à l'état liquide présent sur notre planète est unique dans notre système solaire.

   Si l'homme doit avoir une épopée extraterrestre il devra au préalable s'assurer qu'à l'endroit de sa conquête cosmique l'eau soit           présent.

   L'eau est au coeur de l'indépendance et de l'autonomie de l'homme.

   Elle vectorise les plus grands espoirs et aventures.

   Sur les mers, les océans, l'homme est parti à la découverte du monde et lorsqu'il a pu maîtriser le stockage de l'eau potable il a pu   explorer des zones terrestres hostiles et désertiques.

  Une eau douce rare, inégalement répartie sur le globe, moins de 1% de cet élément liquide est potentiellement consommable par l'homme.

   Elle suscite les plus grandes convoitises mais aussi les plus grands drames humains.

   L'eau salée, est un formidable vivier terrestre encore totalement inexploré mais aussi un terrain de jeu pour l'homme qui vectorise chez ce dernier de grandes sensations émotionnelles et du bien être lorsque qu'il pratique des activités nautiques et subaquatiques , c'est aussi cela le pouvoir de l'eau.

   L'homme est peut-être aujourd'hui en train d'oublier que face à l'eau il doit se comporter en animal doué d'une conscience, tant ses besoins sont exponentiels conjugués à une démographie mondiale croissante et une espérance de vie plus longue.

   L'animal ne consomme uniquement l'eau dont il a besoin pour sa survie.

   Avant tout de promulguer ce cas de conscience dans toutes ces dimensions physiques et émotionnelles, relayé par les inscriptions sur notre textile, nous sommes une entreprise innovante dans le stockage de l'eau.

  Le chameau est l'emblème de MAXI WATER, car nous pensons que la sobriété et l'adaptabilité n'excluent pas la performance et le bien être.

   Philippe GILARDI