Err

  •  
  • INFORMATION
  • Services
  •  

NOS MODES DE LIVRAISONS


Le transport des produits commandés est confié par le Vendeur au transporteur la poste pour l'ensemble des territoires listés :

Allemagne (à l'exclusion de l'île d'Heligoland et de la commune allemande de Büsingen), Autriche, Belgique, Espagne (à l'exclusion des îles Canaries, Ceuta et Melilla), France métropolitaine uniquement incluant la Corse, Irlande, Italie (à l'exclusion de Livigno, Campione d'Italia, San Marin et la Cité du Vatican), Luxembourg, Royaume Uni (à l'exclusion de Guernesey, Jersey, et l'île de Man) et Principauté de Monaco.

Les Commandes passées les vendredis, samedis, dimanches ou jours fériés en France, seront traitées à compter du lundi ou du premier jour ouvré suivant. Les dates limites de livraison sont exprimées en jours ouvrés et varient en fonction de la destination. Sans préjudice des dispositions de ce qui précède, et à titre indicatif, les délais généralement constatés pour les différents modes de livraison sont de :

- 10 jours ouvrés pour les livraisons « Standard » à destination de la France + 1 jour pour les autres territoires à compter de la validation de la commande par le client.

Suivi de la livraison

Lors de la confirmation de la Commande par le Vendeur, un numéro de suivi de commande est communiqué au Client pour lui permettre de suivre la progression de la livraison de sa Commande. Le Client peut suivre le colis :

sur le site Internet de LA POSTE dans l'espace réservé au suivi des colis, le numéro de suivi de sa Commande ainsi que le code postal du département de livraison.

Présentation du colis au Client

Les livraisons au domicile personnel du Client sont effectuées quel que soit l'endroit, notamment l'étage, sous réserve de la faculté pour le livreur de disposer des codes d'accès nécessaires ou du passage nécessaire à la livraison des biens commandés.

Lors de la Livraison du colis, un Bon de Livraison est présenté au Client pour qu'il le signe. En cas d'impossibilité de livrer le colis au Client (absence, adresse erronée ou introuvable, etc.) le livreur indique au Vendeur un code de non livraison et dépose au Client un avis de passage avec l'adresse du point de retrait le plus proche du domicile du Client. Le colis est alors transféré par le livreur au point de retrait concerné. Si le Client n'a pas retiré après 15 jours son colis dans le point de retrait concerné, en présentant une pièce d'identité en vigueur, le colis est retourné au Vendeur.


NOS TARIFS DE LIVRAISONS


Pays


France métropolitaine - Colissimo


Andore et Monaco


Espagne, Belgique, Pays bas 


Délais


après finalisation de commande 48 H


après finalisation de commande 48 H


après finalisation de commande 48 H


Tarifs


8,28 euros


                               8,28 euros


                               8,28 euros


NOS CONDITIONS DE RETOUR


Dans le cas où l'un des produits reçu ne vous donnait pas entière satisfaction, nous vous invitons à consulter le formulaire de rétractation disponible ici.